Announcement

Collapse
No announcement yet.

Note du producteur 7

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

    Note du producteur 7

    Note du producteur 7

    C'est avec beaucoup d'intérêt que nous avons suivi les débats sur le druide rééquilibré. Nous avons ainsi remarqué que les changements ne vous donnaient pas satisfaction. Ce n'était pas notre intention, et nous tenons à vous présenter nos excuses.

    Suite à vos commentaires, notre équipe de conception a revu les formules du druide, les a réévaluées et a rééquilibré la classe dans son ensemble. Avec la publication de cette note du producteur, les changements sont susceptibles d'être déjà déployés.

    Notez que les valeurs ont été modifiées dans le moteur du jeu, mais cela peut prendre un peu plus de temps avant que les valeurs correctes de chaque formule ne soient affichées dans le jeu. Bien que nous puissions modifier les nombres en arrière-plan, nous devons créer un nouveau client pour les ajustements graphiques.

    Malheureusement, nous nous sommes rendu compte que nous aurions dû faire un test public du druide rééquilibré sur un serveur bêta, comme cela avait été fait avec le barde par exemple. Nous reconnaissons que nous avons fait une erreur et, à l'avenir nous impliquerons la communauté dans de tels processus.

    Les changements sont les suivants :
    • Dans les combats contre les mages et les bardes, le druide n'inflige plus que 50 % des dégâts d'origine.
    • Forme de tigre : le bonus de dégâts critiques a été réduit à 200 % (contre 300 % précédemment) et les chances d'esquiver ont été réduites à 35 % (contre 40 %).
    • Forme d'aigle : le bonus de dégâts de l'attaque en piqué a été réduit à 400 % (contre 500 % précédemment) et les chances de répétition des attaques en piqué diminueront désormais de 5 % par attaque (contre 2,5 %).

    Dans certains cas, la fonction d'esquive du druide peut ne pas fonctionner comme prévu. Ce problème sera résolu la semaine prochaine au plus tard.

    Malgré les désagréments occasionnés, nous allons de l'avant et vous souhaitons un bon week-end !
Working...
X