Announcement

Collapse
No announcement yet.

Gemmes orange

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

    Gemmes orange

    Les donjons légendaires de Shakes & Fidget vous permettent d'obtenir des gemmes orange (ou gemmes légendaires). Elles sont bien meilleures que les gemmes noires, mais également beaucoup plus difficiles à obtenir.

    Voici comment obtenir des pierres précieuses légendaires

    Chaque fois que le donjon légendaire ouvre ses portes, vous pouvez obtenir de nouveaux objets légendaires. Pour obtenir objet légendaire, vous devez venir à bout du donjon légendaire en battant le boss final. Un des objets légendaires de l'ensemble du donjon légendaire concerné vous sera alors accordé.

    Les objets légendaires ne sont pas comptabilisés dans le niveau de remplissage de votre album, mais augmentent vos chances de trouver des gemmes légendaires dans votre mine de gemmes.

    Conclusion : plus vous trouvez d'objets légendaires dans les donjons légendaires, plus vous avez de chances d'obtenir des gemmes légendaires.

    Bonus de gemmes légendaires

    Si les gemmes noires apportent un bonus à tous les attributs, les gemmes légendaires améliorent simplement votre endurance et votre attribut principal.

    Notez que le bonus d'attribut principal dépend de la classe du personnage sur lequel la gemme est utilisée. Par exemple, si vous placez votre gemme légendaire sur votre compagnon guerrier, la gemme changera son attribut principal en force.


    D'une manière générale, les gemmes légendaires sont environ 40 % plus puissantes que les gemmes noires sur les deux attributs qu'elles améliorent.
    Last edited by Pandaman621; 14 July 2022, 07:24 AM.
Working...
X