Announcement

Collapse
No announcement yet.

Forgeron

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

    Forgeron

    Le forgeron vous permet d'améliorer vos équipements en y sertissant des gemmes, de changer leurs runes, de changer leur apparence ou de les démonter. Le forgeron utilise deux ressources : le métal et les éclats d'arcane.



    Comment débloquer le forgeron ?

    Vous pouvez accéder au forgeron à partir du niveau 90, après avoir débloqué les familiers. Pour y accéder, appuyez sur le pommeau de l'épée dans l'armurerie ou cliquez deux fois sur le bouton Armurerie.

    Gemmes

    Le forgeron vous permet d'ajouter un emplacement de gemme sur un équipement. Cela vous coûtera une quantité définie de métal et d'éclats d'arcane ou 25 champignons. Il est également possible d'extraire la gemme d'un équipement, mais l'équipement concerné est alors détruit. Remarque : vous récupérerez alors près de 90 % des ressources investies dans son amélioration.

    Démonter un objet

    Le démontage est une bonne solution pour vous débarrasser des équipements dont vous n'avez pas besoin, car cela vous permet de récupérer de l'or, du métal et des éclats d'arcane. Vous pouvez également obtenir ces deux dernières ressources à la roue du Dr Abawuwu, au jeu de dés, mais aussi lors de vos quêtes lors de l'événement du week-end Festival de la forge en folie. Vous pouvez démonter 5 objets par jour, mais notez que le démontage d'une arme compte double.

    Améliorer les attributs d'un objet

    L'amélioration des attributs d'un objet augmente la ou les statistiques d'un objet d'un certain pourcentage. Chaque élément peut être amélioré jusqu'à 20 fois, et chaque amélioration augmentera ses caractéristiques. Toutefois, le coût d'amélioration est croissant et nécessitera davantage de ressources (métal et éclats d'arcane). La valeur globale d'un objet affecte également le coût de son amélioration.

    Échanger des runes

    L'échange de runes (de runes, et pas de gemmes !) est très utile lorsque vous trouvez un objet avec une rune dont vous avez besoin, mais avec des statistiques faibles, ou que vous trouvez un objet avec de bonnes, mais une mauvaise rune. Grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez facilement vous constituer des ensembles d'équipements spéciaux spécialisés contre tel ou tel adversaire. L'échange de runes coûte 20 champignons.

    Changer d'apparence

    Le forgeron permet également de modifier l'apparence des objets épiques. C'est une option intéressante si vous souhaitez harmoniser l'apparence de vos équipements. En outre, cela peut vous permettre de débloquer le succès Fashion victim. Changer l'apparence d'un objet coûte 10 champignons. Remarque : vous pouvez uniquement modifier l'apparence d'un objet en celle d'un objet que vous avez déjà dans votre album.
Working...
X